Ateliers Dokeos et Moodle semestre printemps 2012

Chères Collègues, Chers Collègues,

Le semestre de printemps débute  et avec lui les ateliers de formation eLearning Dokeos et Moodle

• Vous souhaitez acquérir les notions de bases pour créer et gérer vos cours;
  • Vous souhaitez vous approprier l’utilisation de certaines fonctionnalités avancées des plates-formes Dokeos et Moodle;
  • Vous souhaitez maîtriser les outils de communication et de collaboration( forum, partage de fichiers, conference);

Inscrivez-vous  sans tarder aux ateliers que vous propose le service NTICE de l’Université. Vous trouverez plus d’informations ainsi que le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien ci dessous:

Formation eLearning 2012

Au  plaisir de vous rencontrer.
L’équipe Dokeos

PS. Nous vous informons par ailleurs qu’il vous est possible de réinitialiser vos espaces de cours sur Dokeos. Cela désinscrira les étudiants du cours, et supprimera leurs données (exercices, forums …). Pour ce faire, vous pouvez suivre la fiche pratique que nous mettons à votre disposition: Vider son espace de cours. N’oubliez pas au préalable de sauvegarder votre espace de cours.