BrownBag Seminar: Comment construire un processus d’évaluation d’un EIAH basé sur le Design-based Research ?

Intervenante: Dre. Nadine Mandran, Ingénieure de Recherche CNRS

Nadine Mandran présentera un modèle de méthode visant à construire un processus d’évaluation d’une plateforme numérique en contexte réel dans le temps. Les objectifs de cette évaluation sont : de répondre aux attentes des enseignants, de fournir des données pour la recherche, de faire évoluer techniquement la plateforme et de fournir à l’institution, financeur du projet, des retours sur son utilisation. Cette évaluation sera illustrée avec le projet LabNBook qui a concerné 157 enseignants et plus de 4500 étudiants. L’intervenante présentera le bilan de l’utilisation des propriétés du Design-based Research (DBR).

Les séminaires BrownBag sont organisés par TECFA et sont ouverts à tou-tes.

BrownBag Seminar Mardi 9 mars 2021 | 13h30 -14h30
En ligne via ZOOM