Appel à projets COINF 2019

La Commission informatique de l’Université de Genève (COINF) soutient chaque année des projets informatiques dans les domaines de la recherche et de l’enseignement, initiés par les collaborateurs et collaboratrices de l’UNIGE.

Ces dernières années, ce cofinancement a permis de développer un grand nombre de ressources: modules en ligne, portail ou site web pour valoriser les ressources pédagogiques en ligne, développement de jeux sérieux, etc. Il a aussi permis de développer de nouvelles fonctionnalités dans les outils existant, tel qu’un plugin Moodle (T-RAT) qui permet de passer les quizzes en mode groupe, ou encore un nouveau parcours sur l’outil SelfPad de la plateforme Portfolio. Vous pouvez découvrir les projets co-financés depuis 2010 sur le site du eLearning.

L’appel à projets 2019 est ouvert, les demandes doivent parvenir à la commission informatique de votre faculté avant le 1er février.