Rentrée des enseignant-e-s à l’UNIGE – 25 août – 10 septembre

Saviez-vous que l’Université offre annuellement plus de 150 ateliers en pédagogie et usage des nouvelles technologies ? Que suivre ces ateliers permet d’obtenir une attestation ? Saviez-vous que des conseillers-ères pédagogiques et technologiques sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches de développement professionnel ?

Initiative conjointe de FormEv (DIFE) et NTICE (DiSTIC), la Rentrée des enseignant-e-s est un événement annuel destiné à mieux faire connaître l’offre et les services offerts par l’Université en matière de soutien à l’enseignement.

Objectifs :

• donner un aperçu de l’ensemble des services à l’enseignement de l’UNIGE
  • présenter l’offre de formation en pédagogie universitaire ainsi que les outils et services e-learning, en particulier les nouveautés 2014
  • produire des exemples qui illustrent le type d’accompagnement pédagogique et technologique des activités d’enseignement des enseignant-e-s de l’UNIGE
  • promouvoir les lieux d’échange d’expériences et de pratiques de la communauté enseignante

L’événement s’adresse prioritairement aux membres du corps enseignant de l’UNIGE.

Programme et inscription.