How Do We Know It Works? Evaluating Learning Technology Projects April 20, 2011

Educause Learning Initiative (ELI) est une association à but non lucratif . Elle a pour mission de faire progresser l’enseignement supérieur en encourageant de manière intelligente l’utilisation des technologies de l’information. ELI propose différentes possibilités d’apprentissages en ligne ou face à face.

Pour en savoir plus sur EDUCAUSE consulter le site : www.educause.edu

Le 20 avril 2011 de 13h à 16h, sera organisé un séminaire en ligne sur la gestion de projets technologiques universitaires avec les ressources institutionnelles limitées. Il sera modéré par Clare Van den Blink, assistante directrice , de Cornell Information Technologies de l’ Université de Cornell.
Les participants prendront part à un processus de planification qui les mènera à l’élaboration d’un plan pertinent pour leur projets institutionnels. Ils sont également encouragés à proposer des exemples de projets ainsi que des objectifs qu’ils aimeraient évaluer.

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
educause.informz.net/educause/archives/archive_1395032.html