Un nouveau Portail pour l’UNIGE

Nouveau Portail UNIGE

L’UNIGE dispose d’un nouveau Portail depuis le 13 janvier 2014

Élaboré par la Division du système des technologies de l’information et de la communication (DiSTIC), ce portail permet à la communauté universitaire d’accéder à des services en ligne et à de l’information de manière sécurisée et personnalisée.

En fonction du profil de l’utilisateur/trice (étudiant•e•s, enseignant•e•s, personnel administratif), des informations ciblées sont disponibles, telles que les horaires d’examens, la messagerie, l’annuaire, les dernières actualités (sur abonnement) par thèmes et facultés, etc.

Le nouveau Portail sera régulièrement amélioré et complété. Pour le découvrir, rendez-vous sur: portail.unige.ch (identifiant UNIGE). Un guide interactif est disponible, une fois connecté, en haut à droite.

Pour des remarques d’ordre général ou pour proposer des nouveaux services ou améliorations, contactez l’équipe du Portail par email : portail@unige.ch

Nous espérons que ce nouveau portail vous accompagnera de manière utile et agréable au quotidien !

Tags: