Et le gagnant est…

Nouveauté aux derniers Eduhub Days : The Oscars eduhub days 2020 Awards

Lors de ces journées de rencontre des centres et enseignants e-learning des Hautes écoles suisses, les participants ont eu l’occasion de désigner la meilleure vidéo d’enseignement parmi toutes les productions multimédia envoyées par les Universités et Hautes Écoles suisses.

En lice, 20 films, répartis en trois catégories: teaser, animation et MOOC.

A l’issue de la première journée de présentations, ateliers et discussions sur l’art d’enseigner au moyen de vidéos, l’assemblée a visionné quelques minutes des films de la sélection, afin de désigner le meilleur de chaque catégorie. Le gagnant de chaque catégorie s’est retrouvé en finale:

a. Catégorie teaser

b. Catégorie animation

c. Catégorie MOOC

L’assemblée a décerné le prix à la vidéo c: Pest control strategies for sustainable agriculture .

Et vous, pour qui auriez-vous voté?

Zotero teaser
Fear
Pest control strategies for sustainable agriculture
Created with Poll Maker

Tous les films en compétition peuvent être visionnés sur la page Conference cinema eduhub days 2020.