Ne ratez rien de l’actualité en pédagogie universitaire à l’UNIGE!

Le Pôle de Soutien à l’Enseignement et l’Apprentissage (SEA) a récemment lancé sa page LinkedIn. Le but de cette dernière est que l’ensemble de la communauté enseignante de l’UNIGE (et toute autre personne intéressée) puisse facilement se tenir au courant de l’actualité en matière d’enseignement universitaire. Sur cette page on trouve:

• des ressources et outils pratiques pour faciliter l’enseignement des cours et séminaires,
  • des informations et actualités concernant l’enseignement à l’UNIGE,
  • des présentations et rappels sur les formations en enseignement universitaire du Pôle SEA.

L’intérêt d’une plateforme comme LinkedIn est qu’en plus de s’informer en suivant la page, il est possible de partager avec ses contacts les informations que l’on trouve particulièrement intéressantes. De plus, chacun peut laisser des commentaires et ainsi engager une discussion sur les thèmes abordés.

N’attendez donc plus et suivez la page LinkedIn du Pôle SEA!

Bandeau-600x200