Développer la pédagogie universitaire numérique Colloque à Besançon, 17-19 mai 2011

Les universités Vivaldi (elles sont organisées aux quatre saisons), « ont pour but de rassembler pendant trois jours des acteurs de l’enseignement supérieur motivés par l’utilisation des TICE sur une thématique d’opportunité. Elles sont organisées sous forme de sessions plénières et sous forme de sessions parallèles. Les sessions plénières sont destinées à présenter l’état de l’art des TICE sur les plans des technologies et des usages ; les sessions parallèles sont dédiées à la présentation des expériences pédagogiques et à l’échange de points de vue entre pairs. »

Les prochains séminaires auront  lieu à Besançon les 17, 18 et 19 mai 2011.  Le délai pour soumettre une contribution est extrêmement court : le 31 mars… Mais vous pouvez être présent(e)s, participer sans soumettre un contribution.

Pour toute information, consultez le site !